Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alexandre Impressions sur mon année Erasmus en Finlande

A moi Moscou et St Petersbourg

Alexandre
Je pars tout à l'heure à Moscou et St Petersbourg jusqu'à dimanche soir. Mes bagages sont prêts mais avant cela, je dois passer mon examen final de finnois. J'espère que ça va aller. En attendant les résultats de convention européenne ne sont pas encore publiés. Je vais donc partir sans les connaître (ce qui est peut être mieux d'ailleurs.)

Ces derniers jours, le temps est superbe. On s'est fait des petites soirées dehors (sur le balcon de l'appart, c'était très sympa....).

Le week end dernier, je suis allé avec Cheryl à la good bye party de Giovanna qui s'en allait le lendemain pour Stockholm. Elle va passer un mois là-bas pour étudier avant de retourner dans son Pérou natal. Les aux revoirs commencent, ça fait très bizarre d'y penser.

-----------


Pour vous faire patienter, une petite photo de Turku, d'un lieu que je viens à peine de connaître:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires