Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alexandre Impressions sur mon année Erasmus en Finlande

Examen fini. Les voyages maintenant...

Alexandre
Bon cette après-midi, j'ai eu mon fameux examen de convention européenne.
J'ai bossé comme un malade depuis la fin de semaine dernière. Aujourd'hui, jour J. Conclusion:très très dur. 5 questions à faire en 4 heures. Beaucoup de choses à écrire et il faut donc se dépêcher. Je ne peux pas dire que je suis très confiant. Résultat dans 15 jours. Sinon, il faudra le repasser le 23 mai soit une semaine avant de partir. Croisons les doigts...

Cette semaine, gros soleil; ça fait vraiment du bien. Les températures ne sont pas très hautes (0° ce soir) mais on s'en contente. Les gens ont sorti leur lunette de soleil dès le premier rayon et les magasins les articles pour l'été comme les barbecues.
Par ailleurs, les jours ont vraiment rallongé. Désormais, à 21H, il fait encore vraiment jour.


Dernière chose: je vous confirme mon voyage en Norvège la semaine prochaine. Je pars mardi soir avec le ferry pour Stockholm. Je rejoins Oslo le lendemain. Je visite Oslo, je prends le train vers Trondheim, une ville norvégienne très connue sur la côte. Je reviens vers Oslo. Je prends un avion pour Gdansk en Pologne. Je visite la ville et le lendemain, retour vers Turku (dimanche soir)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires