Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alexandre Impressions sur mon année Erasmus en Finlande

VDP 11: Helsinki et le départ

Alexandre
Lundi matin: retour à Helsinki. Brève visite de la ville une nouvelle fois























Après notre repas avec les canards, j'accompagne mes parents à l'aéroport d'Helsinki. Fin du voyage.
J'espère que ça leur a plu...

Bilan: en 10 jours:
         - Laponie,
         - Stockholm,
         - Turku,
         - Helsinki,
         - Tallinn,
         - la Région des Lacs

c'est-à-dire 3 pays. Au total, à la louche 4000 kilomètres réalisés:

       - en bateau
       - en train
       - en bus
       - en tramway
       - à pied
       - en voiture

On a dormi

       - dans le train,
       - dans le ferry
       - chez l'habitant,
       - en appartement
      - à l'hotel
      - dans un chalet

Grande diversité de moyen de locomotion et de logement pendant ces 10 jours que j'ai d'ailleurs beaucoup appréciés.
J'espère que vous avez également apprécié le récit de ce voyage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires