Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alexandre Impressions sur mon année Erasmus en Finlande

Tempête de neige

Alexandre
Cette semaine, nous avons eu pas mal de neige. En fait, on peut dire que l'on a eu une véritable tempête de neige. Mercredi, au petit matin, pas mal de centimètres de neige et ça n'a pas arrêté de la journée.

J'en ai évidemment profité pour faire une petite balade en vélo. C'est sympa de rouler à vélo dans de la neige toute fraîche. Les engins de déblayage ont attendu la fin de la tempête de eige pour intervenir ce qui est assez inhabituel. D'habitude, ils enlèvent tout au fur et à mesure ce qui me semble une bonne idée. En faisant cette petite promenade, j'ai vu deux accidents (voitures dans un fossé et voiture contre arbre): c'est la première fois que j'en voayais un, d'habitude les gens sont plus prudents.


ça fait un moyen que je me cherchais: le canard était en fat près de l'autoroute



































Pas loin de Varissuo














Varissuo: le quartier populaire de Turku (mon quartier)

















Varissuo











Mon fidèle compagnon
(enfin là, il faut je le répare, comme mon père l'avait prédit, problèmes de pédales. Elles ne sont plus l'une en face de l'autre: ça marche beaucoup moins bien c'est sur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires