Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alexandre Impressions sur mon année Erasmus en Finlande

La photo du jour...

Alexandre
Abo-001.JPG                    Une drôle d'indication sur un bus au terminus, en attendant de partir en tournée.
                                 La première fois que je l'ai vu ça m'a fait bien rire.


Cela faisait un petit moment que je  voulais le prendre en photo. Malheureusement, à chaque fois qu'un bus avait cette indication je n'avais pas mon numérique sur moi. Mais l'autre jour, je l'avais. Je vous livre donc la photo;

Je ne sais pas si c'est juste pour rire ou ça s'inscrit dans un principe de transparence. Au moins, on sait que le chauffeur n'est pas parti boire un petit coup avant de prendre le volant. Mais franchement, quelque chose du genre "ne prend pas de passagers" aurait pu suffire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires